Quand la lecture devient voyage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la lecture devient voyage.

Lire pour écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La radio en général

Aller en bas 
+5
Tiphaine
mily170689
Alyas
hamlet
Anne-Laure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 20/08/2007

La radio en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio en général   La radio en général - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:47

j'ai découvert une emission sympa sur NRJ => 20h-00h
c'est tous les soirs sauf le samedi Mikl sans interdit ...

C'est effectivement sans interdits faut avouer que ya des truk un peu trash : ils sont complétement fous : en fait les auditeurs appelent et ça part sur nimporte quel sujet ... ça délire
je trouve ça trés drole perso : bon c'est un peu délire : l'autre jour j'ai bien aimé : c'est parti sur un délire sur la poste comme quoi c'était trop lent ...
Ah l'instant le gars il appel pour parler du surpoids, il dit y'en a qui ont des problèmes de pancréa => La meuf de lémission elle dit
"c'est pas un pays ça ?" c'est trés drole je trouve mais c'était spontanné trop spontané excellent ... : ils sont entre eux et ils parlent, oublient les auditeurs ... des fois
enfin voila écoutez au moins une fois avant de mon considérer comme le plus nul aux gouts exceptionnellement détestables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinatitude.skyrock.com
 
La radio en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand la lecture devient voyage. :: Medias :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser