Quand la lecture devient voyage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la lecture devient voyage.

Lire pour écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Molière ou le comédien malgré lui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2006

Molière ou le comédien malgré lui. Empty
MessageSujet: Molière ou le comédien malgré lui.   Molière ou le comédien malgré lui. Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:47

(Au passage, fière de voir une rubrique créée grâce à moi. Razz)

Donc, je suis allée voir Molière ou le comédien malgré lui mardi au cinéma, grâce à notre super prof de français qui nous a emmené le voir. Smile
Et il était tout simplement... génial. Shocked
En fait, c'est une fiction, pas du tout biographique, tout inventé, et j'ai vraiment aimé. On rencontre beaucoup de personnages de ses pièces, donc c'est bien d'en avoir lu quelques-unes auparavant, surtout Le bourgeois gentilhomme.
Et en plus, Romain Duris est plus que magnifique. I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiphaine.info
n0cci0lina

n0cci0lina


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Nord.
Date d'inscription : 25/11/2006

Molière ou le comédien malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Molière ou le comédien malgré lui.   Molière ou le comédien malgré lui. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:21

Oui, ça a l'air marrant, pas du tout barbant!
Ca doit être très intéressant quand on l'étudie en cours, j'irais le voir si je trouve le temps, mais j'ai déjà pas mal de films à voir en ce moment, & beaucoup de choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Molière ou le comédien malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Molière ou le comédien malgré lui.   Molière ou le comédien malgré lui. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:57

Le problème est que j'ai vu la bande annonce et hélas j'ai trouvé très neuneu les passages d'amour. Mais je pense pas que je trouverais le temps de le voir.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Tiphaine

Tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2006

Molière ou le comédien malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Molière ou le comédien malgré lui.   Molière ou le comédien malgré lui. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:43

Oui mais bien sûr, dans la bande-annonce, ils ne laissent que les passages neuneus, pour attirer un plus grand public. Smile Vous l'avez vu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiphaine.info
Contenu sponsorisé





Molière ou le comédien malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Molière ou le comédien malgré lui.   Molière ou le comédien malgré lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molière ou le comédien malgré lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand la lecture devient voyage. :: Medias :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser