Quand la lecture devient voyage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la lecture devient voyage.

Lire pour écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 " Biographie de la Faim " d'Amélie Nothomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_paramount

Miss_paramount


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

" Biographie de la Faim " d'Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: " Biographie de la Faim " d'Amélie Nothomb   " Biographie de la Faim " d'Amélie Nothomb Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:57

Encore un Amélie Nothomb !

Résumé :

L'auteur fait revivre ses souvenirs de petite enfance au Japon mais aussi à Pékin, à New York, au Bangladesh et autres lieux où l'a conduite la carrière d'un père diplomate. Au coeur du kaléidoscope : sa faim. Le mystère de la faim, la faim goinfre, joyeuse ou tragique et angoissante, quête perpetuelle d'un accomplissement inaccessible, qui explique autant l'histoire des peuples que celle des individus.

Il s'agit de la quatrième de couverture.
Je l'ai découvert hier, chez ma mère et poussée par ma curiostié, je l'ai ouvert. Quel bonheur ! Je l'ai dévoré en une matinée. Il m'a fait beaucoup rire et je l'ai trouvé proprement fascinant. Bref, j'ai adoré.

N'ayant pas encore lu " Stupeur et tremblements ", je pense ne pas être déçue, et je me réjouis de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0uchoiiir-de-p0che.skyblog.com
Anne-Laure

Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

" Biographie de la Faim " d'Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: " Biographie de la Faim " d'Amélie Nothomb   " Biographie de la Faim " d'Amélie Nothomb Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:40

Je n'ai pas trop aimé, si je me souviens bien...
Par contre, "Acide sulfurique"... Un délice <3
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurecmwa.skyblog.com
 
" Biographie de la Faim " d'Amélie Nothomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand la lecture devient voyage. :: Au vif du sujet //Lecture// :: Vos dernières lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser