Quand la lecture devient voyage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la lecture devient voyage.

Lire pour écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Texte écrit pour x-evoluti0n-ecrite.sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure

Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Texte écrit pour x-evoluti0n-ecrite.sky Empty
MessageSujet: Texte écrit pour x-evoluti0n-ecrite.sky   Texte écrit pour x-evoluti0n-ecrite.sky Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:15

Thème : L'innocence de l'enfance.

C'est bientôt Noël. J'ai été très gentille, j'ai même pas pleuré depuis deux semaines ! Et j'ai pas réveillé maman, même si j'ai peur des monstres sous mon lit.
C'est bientôt Noël, et je veux que le Père Noël m'apporte le cadeau que j'ai demandé. C'est une poupée très belle, elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleus. J'ai demandé très fort au Père Noël de me l'apporter, j'ai dit « s'il te plait, apporte-la moi, s'il te plait s'il te plait s'il te plait, elle coûte pas si cher que ça, s'il te plait ».
Et puis, pour me mettre dans ses bonnes grâces, comme elle dit, maman, je lui ai mis une carotte pour son âne. Je voulais aussi lui mettre un verre d'eau, mais papa a dit « Le Père Noël, il n'aime pas trop les verres d'eau. Il préfère les bières. », alors j'ai été en chercher une.
Depuis trois soirs, je fais ça, la carotte, elle est toujours mangée par l'âne, j'en suis sûre, parce qu'elle n'est plus sur l'assiette. Dans le frigo, il y a toujours le même nombre de carottes, mais c'est sûrement maman qui va en racheter pendant que je dors.
Et la bière, à chaque fois, elle est vide ; c'est sûr qu'il aime bien ça, le Père Noël. Même qu'une fois, papa m'a dit « A mon avis, il en a un peu marre de la bière. Mets-lui plutôt un verre de Pastis, ça lui fera plaisir », et le lendemain matin, le verre était vide ! Mon papa, il connait vraiment bien le Père Noël.
Demain, c'est le 25 décembre. J'espère que le Père Noël m'apportera ce que je lui ai demandé, parce que je lui ai fait plaisir, au Père Noël !
Alors, s'il te plait, Père Noël, apporte-moi ma poupée, et je te le promets, au prochain Noël, je te donnerai du Whisky !
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurecmwa.skyblog.com
 
Texte écrit pour x-evoluti0n-ecrite.sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte pour x-evoluti0n-ecrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand la lecture devient voyage. :: Au vif su sujet //Ecriture// :: Vos écrits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser