Quand la lecture devient voyage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la lecture devient voyage.

Lire pour écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sujet de dissertation générale

Aller en bas 
+6
hamlet
Pinkprinc3ss3
Simon
n0cci0lina
Tiphaine
Liena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

sujet de dissertation générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet de dissertation générale   sujet de dissertation générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:29

Si c'est comme ça, c'est juste qu'en TD on est moins nombreux donc certains profs nous "reconnaissent" mais ouais la prof s'en fout pas mal de nous quand même ^^ donc si je lui rends pas tant pis.... Mais c'est surtout une question de conscience pour moi, je me dis que ça le fait pas et que si je suis ici c'est pour bosser donc voilà ^^
Mais ouais genre en CM les profs s'en tapent si on prend le cours ou pas, quoique j'ai une prof folle qui accepte aucun bruit dans l'amphi et qui vire tout le temps plein de gens alors qu'ils ont rien fait...humhum XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 20/08/2007

sujet de dissertation générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet de dissertation générale   sujet de dissertation générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24

LOL donc ce que disait mon prof de math est bien vrai : à partir du moment où on a le concours de prof on peut pas être viré à moins d'être fou et encore dans ces cas là on se débrouille pour qu'ils puissent corriger des copies par CNED
c drôle qund même de savoir que ceux qui nous forment c'est des fous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinatitude.skyrock.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

sujet de dissertation générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet de dissertation générale   sujet de dissertation générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Oui, ça fait surtout peur ^^^
Les très bons profs sont tellement rares...
Revenir en haut Aller en bas
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

sujet de dissertation générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet de dissertation générale   sujet de dissertation générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:06

Ca dépend des profs, il y en a qui justement sont conscient de ce problème et qui donc essaie de se rapprocher des élèves, et il y en a aussi qui sont très sensibles aux travaux rendus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

sujet de dissertation générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet de dissertation générale   sujet de dissertation générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:07

Disons que plus on avance et moins on est d'étudiants et plus les profs font attention à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

sujet de dissertation générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet de dissertation générale   sujet de dissertation générale - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:06

Oui voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet de dissertation générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet de dissertation générale   sujet de dissertation générale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de dissertation générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand la lecture devient voyage. :: Au vif su sujet //Ecriture// :: Les exercices littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser