Quand la lecture devient voyage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la lecture devient voyage.

Lire pour écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que j'étudie en ce moment

Aller en bas 
+5
Anne-Laure
reina
n0cci0lina
Tiphaine
Liena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne-Laure

Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce que j'étudie en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'étudie en ce moment   Ce que j'étudie en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:37

Pour le cours de français, on va devoir jouer un morceau d'une pièce de Molière Very Happy
[Pour l'instant, j'aime bien la fin du "Malade imaginaire", mais faudra voir avec les autres :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurecmwa.skyblog.com
hamlet

hamlet


Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce que j'étudie en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'étudie en ce moment   Ce que j'étudie en ce moment - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

Liena a écrit:
Tu as un cours sur la bible ? o_O



non c'est pour le cours de Moyen Age je dois lire des passage de la bible car en ce temps la c'était un temps très Chrétien je sais pas encore a quoi la lecture de la bible va me servir...

mais sinon en ce moment on va beaucoup d'architecture en Moyen age passionnant mais ardu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lit-et-rature.skyblog.com
 
Ce que j'étudie en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand la lecture devient voyage. :: Au vif su sujet //Ecriture// :: Les exercices littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser