Quand la lecture devient voyage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la lecture devient voyage.

Lire pour écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Partiels :s

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 20/08/2007

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

c'est koi un chevauchement ?

et moi aussi cette nuit je veux dormir heureusement ce soir c'est les vacances Very Happy

J'en ai trop marre de me coucher à minuit et de me lever à 4h du mat pour finir mon travail n'empèche VIVE LE CAFE !!!

Allez courage les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinatitude.skyrock.com
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:57

Ben lorsque j'ai deux cours en même temps, exemple le vendredi j'ai analyse littéraire de 9h15 à 11h15 et littérature comparée de 10h15 à 13h15. Donc je dois sacrifier une heure d'un des deux cours.

Quelle idée de travailler aussi tard/tôt ? Tu t'y es pris trop tard ? Moi je préfère m'y prendre à l'avance car je suis incapable de travailler après 19h (oui je sais ça craint) et encore moins le matin à 4h !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
hamlet

hamlet


Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:34

oui c'est vrai que le café ca aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lit-et-rature.skyblog.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

C'est trop bizarre que tu ais des chevauchements comme ça! Nous l'administration s'arrange pour qu'on en ait pas, ça retombe tjs pile poil. C'est peut-être à cause de ton choix d'options? Mais c'est clair que c'est trop chiant! Mais genre moi j'ai 3 TD de Techniques d'expression française, j'dois en choisir un et mon emploi du temps me le permet donc je comprends pas pourquoi toi non! ^^

AAAH quelle horreur finir son boulot à 00h et le reprendre à 04h !!! Même moi qui suis une pro du travail à la dernière minute je ferais pas ça!!! en général quand j'ai vraiment pas le temps je le fais pas je préfère dormir ^^

J-14 youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:27

Comme je fais une prépa IUFM qui rajoute 6h à mon emploi du temps et que je garde Tom 6 heures par semaine, ça resserre mon emploi du temps et je suis obligée de choisir certains cours...

ça fait chier mais je m'en sortirais..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:37

Ah d'accord... Mais dis moi tu as un emploi du temps de ministre !!! Une vingtaine d'heures de cours (je sais pas combien tu as exactement) + 6h de prépa IUFM + 6h de baby sitting, aaaaah ! Je comprends que tu n'aies plus le temps (et surtout l'envie, ça c'est bien Smile) de trainer sur MSN ^^

Que fais tu cette après-midi? ce soir? demain?
Revenir en haut Aller en bas
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Oui, c'est dur mais bon je me suis dis que j'ai réussi mon 5ème semestre alors ça devrait aller pour le 6ème.

Mais là cette semaine a vraiment été affreuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:40

Sad Trop fatiguante j'imagine... Tu sais moi j'ai des jours où je n'ai que 30 minutes pour manger, d'autres jours où j'ai carrément pas le temps de manger, genre le lundi je fais 11h30-17h sans pause! (donc je mange en cours^^).C'est dur, il faut s'y habituer!
Revenir en haut Aller en bas
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:21

Oui je connais (hélas) ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:30

C'est trop fatiguant hein Sad et vive les crampes au ventre d'avoir mangé trop vite! (et quelle nourriture!!!: des sandwich de la cafèt'..)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 20/08/2007

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:47

ba tu sais lienna c'est pas que je veux m'y prendre au dernier moment mais c'est que je n'avais vraiment pas le choix

Vendredi dernier j'avais un controle d'histoire géo sur toute l'année a reviser et puis lundi j'ai eu un controle de spécialité puis Mardi c'était bac de sport et oral blanc d'espagnol ou j'ai eu 14. Mercredi petit répis, puis jeudi aprem 4H de controle d'SES sur toute la sociologie et enfin pour vendredi la dissert de philo à rendre

Je ne pouvais pas m'avancer d'ou mes nuits trés courtes et ma consommation de café supérieur à la moyenne

mais ca craint trop les chevauchement j'imagine que tu dois t'organiser avec des copains copines et vous allez à tour de rôle en cours pour vous echanger vos cours par la suite
mais c'est chaud quand même.

Ca me fait penser à Harry Potter 3 où hermione peut pas suivre tous les cours en même temps et à donc un retourneur de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinatitude.skyrock.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:32

Lol oui harry potter exactement ^^

Arggg mais tes profs sont fous de vous donner tout ça, nous en période de bac blanc on avait pas de dissert ni de contrôle à côté, quoique si je me souviens d'une dissert de philo après des oraux blancs etc, mais tes profs te donnent pas tes disserts à l'avance?? (nous on nous donnait le sujet 3 semaines à l'avance) car tu aurais pu la faire avant, ou alors réviser ton controle d'SES à l'avance aussi, je trouve ça bizarre... (pareil, ma prof d'éco nous donnait la date du controle environ 3 semaines avant, les profs doivent te laisser au moins une semaine normalement). Maiiis moi j'ai jamais fait de truc à l'avance je faisais toujours tout au dernier moment ahah Twisted Evil

Nan mais de toute façon la fac c'est la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 20/08/2007

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:18

Peut -être que j'aurais pû m'y prendre un peu à l'avance mais je dois sincèrement avouer que ça aurait été également trés dur les semaines d'avant on avait aussi plein de boulot les semaines d'avant peut être que j'ai pas assez anticipé c'est possible également m'enfin voilà

" Nan mais de toute façon [le lycée] c'est la merde " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinatitude.skyrock.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

Ouais ouais ouaiiis ^^
Nan mais je te comprends, c'est abusé tout le boulot qu'ils nous donnent en terminale! C'est pour ça que je n'irai jamais en prépa^^
Revenir en haut Aller en bas
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

En même temps moi je regrète d'avoir pensé la même chose que toi Florine, parce que certes on en bave mais au moins on ressort avec un bagage, et pas une pseudo licence perturbée par les grèves et super dévaluée.
Enfin c'est trop tard^^ Dans 3 mois j'aurai fini.

Et sinon Alex, je suis la seule dans ce cas mais oui j'ai des amis qui me passent les cours, encore heureux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:09

J'ai pas voulu ne pas vivre pendant 2 ans (prépa), de toute façon j'aurais pas été acceptée ^^
La fac est tellement dévalorisée, laissée de côté, les étudiants de fac traités de glandeurs, pfff, il faudrait vraiment que ça change, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

Pour que la réputation de la fac change il faudrait déjà qu'elle change elle-même, à savoir en premier lieu : l'organisation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:06

Oui voilà!
En deuxieme lieu : les locaux !!!
En troisième lieu : les horaires chelou !!!
^^

UNISSONS NOUS POUR CHANGER L'UNIVERSITE FRANCAISE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

C'est défaitiste comme attitude mais je crois qu'on y changera rien. Et pis je veux pas être associée aux grévistes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Anne-Laure

Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

Je ne poste pas souvent parce que j'ai aussi beaucoup de boulot -_-"
Jeudi : interro en latin sur toutes les déclinaisons, conjugaisons (rhaa, j'aime pas ça !) et 10 pages de voca.
interro en anglais sur 2 textes (contenu + voca)
Vendredi : interro en français sur "1000 mots pour réussir" (mais ça, ça ira Very Happy)
Lundi : interro de chimie
interro de géo sur tout depuis début janvier + matière qu'on n'aura pas encore vue (parce qu'il va trop lentement (et parce qu'on fait un peu beaucoup de bruit, aussi^^))
Mardi : interro en Ndls sur les Nieuwe samengesteld gezin (familles recomposées) : points positifs, négatifs, arguments, témoignages, voca, compréhension à l'audition
Jeudi : interro en Anglais sur le premier tiers d'un livre
interro en Latin sur toute la grammaire (P.I., P.R., interrogation indirecte, ablatif absolu, gérondif, adjectif verbal etc.)
Et le jeudi encore après, version en Latin

Vive les interros -_-"

En tout cas, courage à tous !
(j'suis en vacances dans 4 semaines, alors on serre les dents et on y va ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurecmwa.skyblog.com
Liena
Admin
Liena


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

Aille... en voilà des interros !
bon courage en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturation.skyblog.com
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 20/08/2007

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

c'est drole tu me direa si je me trompe mais dans tes interro j'ai l'impression que tu ne fais que du latin !!!! c quand même bizzare ça.

Et florine pour ce que tu disais pour la prépa c vré les gens vivent pas c ce que nous disent nos prof en permanence (enfin à chaque fois qu'on se plaint mais comme on se plaint tt le tps)
"vous vous plaignez ? vous verrez l'année prochaine, là vous travaillez pas par rapport à l'année pochaine et je parle même pas de ceux qui ferrons prépa !!!"
ça c'est pour ... Nous motiver ^^

sinon ya d'autre discours comme celui de ma prof d'éco :
"Mais de tte façon il vous le faut votre bac, on veut pas de vous l'année prochaine, moi je veux mon 100 % de réussite comme l'année dernière ... "
c trés drole ma prof d'éco elle est presque plus stressé que nous elle nous dit que la veille du bac elle dors pas elle y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinatitude.skyrock.com
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 20/08/2007

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

Ah oui et bon courage anne laure pour ton chinois, padon ton latin ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinatitude.skyrock.com
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 14/11/2006

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:04

Mdr, le BAC, beaucoup de stress pour pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 20/08/2007

Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:41

oui c'est un peu comme tous les exam' au final on se dit

'c'était que ça ?' mais bon en attendant il nous les faut quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinatitude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Partiels :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partiels :s   Partiels :s - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels :s
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand la lecture devient voyage. :: Blabla en tous genres. :: Papoteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser